joel-bordenave
- Commentaires textes : Écrire
Souvenez-vous, le dernier message était du jeudi 18. Je sortais de chez l’oncologue et quoique pas totalement satisfait de tous les résultats, il y avait quand même du bon et je me faisais une joie pour la fête des 11 ans de Axel.
Hélas, à 5h du matin le vendredi 19 j’entrais aux urgences pour d’énormes douleurs. Problèmes de gestion des médicaments anti-douleurs. Je ne suis revenu à la maison que jeudi 25 au soir. Une semaine assez pénible. Tout n’est par réglé mais cela va beaucoup mieux.
Ce matin j’ai fais la dernière séance de chimio de la semaine. Il est prévu trois semaines de repos avant la cinquième chimio. Je pense que les six séances prévues ne seront pas suffisantes. A voir ? A suivre…
Je voulais publier quelques photo de l’anniversaire de Axel, il va me falloir en collecter auprès des chanceux.
A bientôt
- Commentaires textes : Écrire
Voici les dernières nouvelles du front !
Ce n’est pas gagné mais rien n’est pas perdu ! L’ennemi à été arrêté sur les vertèbres. Il n’a pas envahi la tête. Heureusement ! C’est déjà le désordre là dedans, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
Pour les poumons, les masses cancéreuses sont en très légères régressions. Nous aurions préféré mieux.
Donc la chimio continue pour une série de trois semaines ce qui me mènera à Noël. Après… Vivons le temps présent.
Samedi Axel à 11 ans et c’est la fête !
La semaine prochaine ce sera « chimio dodo » donc je vous donne rendez-vous plus tard.
BISOUS À TOUS
- Commentaires textes : Écrire
La suite du feuilleton arrive. L’après chimio a été moyenne mais supportable. On se fait à tout. Hier donc scintigraphie.
Les résultats sont « bons ». Sans entrer dans la technique il faut attendre les résultats des scanners de la semaine prochaine (vendredi 12) pour avoir une vue plus sérieuse de la situation.
Le point sera fait avec l’oncologue le 18 et la 4ème chimio prévue le 22. Joli mois de septembre.
En attendant, je vais essayer de bouger un peu plus pour voir du monde. Vos messages me sont précieux mais j’ai envie de contacts directs.
A bientôt.
- Commentaires textes : Écrire
La 3ème chimio est terminée, j'attends l'infirmière pour une piqûre et après je verrais la réaction. Comme ce n'est jamais pareil... J'ai trois semaines de repos avant la prochaine chimio. Dans l'intervalle j'ai trois scanner et une scintigraphie pour faire le point à mi-parcourt. Donc à suivre. Merci pour les nouvelles et à bientôt.
- Commentaires textes : Écrire